Lither & My Twilight ~


De_train : la map de l’ombre.

De_train : la map de l’ombre.

 

Bonsoir bandes d’idiots qui n’avaient rien à faire que regarder un blog aux 0 comments.

Plus sérieusement nous allons aborder aujourd’hui une map de Counter-Strike, non fuyez-pas, ce jeu rox grave sa race.

 

De_train, la map qui avantage les CT (Comprenez la défense). C’est une de ces maps ou soit on aime, soit on aime pas, à vous de vous forger votre opinion.

 

Pour ma part, de_train est une map que j’aime assez bien notamment pour l’amusement de voir les terroristes ne jamais prendre les Bomb Site (…).Mais mon avis de campeur de futur PGM ne comptant que très peu, j’ai donc décidé d’aller interviewer notre interviewer officiel, j’ai nommé Egg.

 

Bonjour Egg, vous qui avez beaucoup joué sur cet map pouvez-vous nous expliquer ce que vous ressentez lors d’une partie sur de_train ? Et quel camp préférez-vous malgré le net avantage CT ?

 

Egg : De_train une de mes mas préférées, et à chaque fois que j’y joue je ressens tout simplement de la joie. Malgré le net avantage aux CTs, je dois dire que je n’ai aucune préférence pour le camp choisi. Je sais m’adapter, alors peu importe !

 

Pensez-vous que cet map est faite pour le haut niveau ? Et quelle arme préférez-vous sur cet map ?

 

Egg : Eh bien, pas spécialement, tous les niveaux peuvent y accéder je pense. Et aucune arme préférée pour cette map spécialement, j’ai toujours l’AK-47/M4 pour arme préférée

 

D’accord, plus personnellement maintenant, quel endroit allez vous pour éventuellement attendre l’ennemi ou tout autre choses ? Et quel bomb site vous semble plus possible d’accès en terroriste ?

 

Egg : Pour tout vous dire, je « campe » rarement sur cette carte, bien qu’il m’arrive parfois sur le balcon du bomb site extérieur. C’est justement ce site qui offre selon moi le plus d’accès aux terroristes, en effet, contrairement à l’intérieur où ils n’ont qu’un seul passage pour y accéder, l’extérieur leur laisse trois possibilités.

 

D’accord et nous vous remercions pour cet interview, quelqu’un à remercier ou saluer de particulier ?

 

Egg : Euh… ‘_’

 

Aujourd’hui, une fois de plus, avec notre ami Egg, nous avons prouvés que de_train est une map très apprécié pour les joueurs de tout niveau confondus.

 

A quand un CS avec QUE de_train ? =)

 

PS : Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les commentaires ne sont qu’optionnels pour moi, ce qui me fait plaisir c’est exprimer quelque chose via le blog.


Dofus : Ton univers impitoyable.

Wesh all, en direct des quartiers de Marseille tkt la puissance mon frère tu peux pas test wesh wesh wesh.

Plus sérieusement, aujourd’hui, jour d’un nouveau blog (Il perd pas de temps lui !), nous allons parler de Dofus. Non, ne partez pas, je n’ai pas finis. L

Plus sérieusement, Dofus est un jeu qui peut être synonyme de crise cardiaque et multiples cancers pour vous, mais ne vous inquiétez pas, aucun screenshot ni vidéo.

Pour entrer dans le vif du sujet, Dofus est un MMORPG assez mépriser par les joueurs car tout simplement il n’y aurait « aucune ambiance » (comprenez par-là que c’est un jeu qui sux quoi tkt). Mais Lither est partit enquêter sur place auprès d’un joueur qui a eu une longue expérience.

 

Bonjour Egg, comment avez-vous débuté à Dofus dés votre plus jeune âge ?

Egg : J’avais à peine 7 ans quand le frère du pote de la mère du meilleur ami de mon voisin m’a fait découvrir ce jeu. J’étais excité !

 

Et directement, Dofus et vous, c’était une folle histoire d’amour ?

Egg : A un point que vous n’imaginez pas ! Ce jeu m’a tout de suite plu, je ne sais pas pourquoi, il avait ce quelque chose qui fait la différence.

 

D’accord, sinon est-il vrai que Dofus est un jeu ou il y’a une ambiance extra indescriptible ? Ou alors est-ce un jeu où tout le monde reste dans son coin et on ne s’adresse la parole que pour s’insultez ou s’arnaquez entre fidèles addict ?

Egg : Ne croyez pas ce que tout le monde raconte par ci par là, ce ne sont que des rumeurs ! L’ambiance se décrit en un seul mot : fun. Ce jeu est très divertissement et au contraire, on ne reste pas dans son coin ; on agit. Par ailleurs, comme vous avez abordé le sujet de la conversation sur le jeu Dofus, je me dois de répondre : il est vrai que l’on s’arnaque et insulte beaucoup mais, au fond, qui aime bien châtie bien.

Merci Egg pour cet interview très complète, nous nous retrouverons bientôt dans un autre article, puisque, je dois le rappeler, vous êtes l’interviewer officiel de Lither & My Twilight ~ et vous nous remerçions. Quelques mots pour finir ?

Egg : And Switchback.

 

Nous avons donc prouvez que Dofus est un jeu convivial, ou tout le monde s’aiment pour des raisons inconnus ou unknown comme vous dites en Angleterre.

 

PS : Cet article à tout sauf la vérité, il n’est donc aucunement vrai. Pour toutes réclamations : 118 218.

 

And Switchback comme dirait notre ami, Eggichou.

 


Me voici, me voilà.

Mwahaha.

Me voici avec mon blog tout beau, (à vérifier) tout frais.

Donc sur ce blog je compte dominer le monde raconter my life comme quelqu’un qui raconte sa vie.

Noob1 : « skyrock é skyblog c t mie lol noob »

Ouais mais non, puis je vous ai pas dit. Mais les commentaires me seront très utiles car comme ça je serais super connu, super beau, super tout quoi.

Bye (/kiss Eggichou).


FIF Organisation |
Bouftou-killers |
les sims 2 tout leurs secrets |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | plabennecpoker
| Flyfflescodes
| HEX-Nihilo